A l’attention des licenciés et leur famille

Mesdames, Messieurs,

 

Nous venons tous de traverser une période inédite, que nous espérons exceptionnelle, ayant considérablement compliquée nos activités sportives.

 

En plus de la COVID, nous sommes impactés par les travaux importants de réfection de la patinoire, du report des élections municipales et par conséquence celles de la METRO, donc par l’absence provisoire d’interlocuteurs qui ont des conséquences non négligeables sur notre activité sportive et financière.

 

Bien que cette période ait été perturbante, le Conseil d’Administration et l’ensemble des acteurs (entraîneurs et secrétariat) ont continué à travailler en se projetant du mieux qu’ils pouvaient, sans avoir toutes les données en main.

 

Nous aurons l’occasion de partager avec vous, dans le détail, toutes les actions menées durant cette période, lors de notre prochaine assemblée générale, prévue pour le 10 Septembre prochain.

 

Les informations à ce jour indiquent que la grande glace devrait être mise à disposition des utilisateurs de la patinoire aux alentours du 23 septembre 2020.

 

Les matchs amicaux auront lieu à l’extérieur et les entraînements qui pourraient se dérouler sur d’autres patinoires vous seront communiqués ultérieurement.

 

Nous vous attendons, donc, en pleine forme.

 

Malgré toutes ces incertitudes, et sans préjuger d’un éventuel rebond d’épidémie ou de nouvelles dispositions qui pourraient être prises par le gouvernement, nous vous informons qu’avec ou sans glace, à la rentrée de septembre, l’ensemble des catégories se verront proposer des entraînements dans les mêmes créneaux dans la mesure du possible au contenu adapté, permettant de travailler condition physique, habilités au maniement, esprit d’équipe, …

 

L’ensemble de ces activités s’organiseront dans le respect du protocole de la COVID afin de sécuriser notre sport.

 

Pour cette saison, nous vous informons de notre décision :

 

  • De geler le prix des cotisations ;

 

  • D’oeuvrer auprès de nos interlocuteurs élus lorsque qu’ils seront connus, afin d’obtenir une prolongation de la saison jusqu’aux vacances estivales 2021 (au lieu de fin avril, comme c’est le cas généralement).

 

 

Pour faire face à cette saison très particulière, nous espérons la collaboration et le soutien de tous.

 

Le Conseil d’Administration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *