Communiqué – arrêté préfectoral du 25/9/2020

Bonjour,

Pour donner suite à notre communication du 24 Septembre dans le cadre du passage en zone d’alerte renforcée COVID-19 pour Grenoble et son agglomération, nous souhaitons partager avec vous les dernières informations en notre possession.

Depuis le 25 Septembre, un arrêté préfectoral a clarifié la pratique du sport en club :

a.       La pratique du hockey sur glace – en tant que sport de contacts – n’est pas restreinte.

b.       Les entrainements de mineurs, dans le cadre d’une pratique sportive en club, est autorisée dans les gymnases.

Concernant la pratique sur glace, nous sommes dans l’attente des réponses des patinoires de la région pour savoir si nous avons accès à leurs structures, tel que prévu lorsque nous leur avions réservé des créneaux horaires.

Pour ce qui est des entrainements hors glace, nous attendons les réponses du directeur de Polesud pour l’accès à la halle sportive d’une part ainsi que la réponse de la directrice du Collège de Notre Dame de Sion pour l’accès au gymnase du collège d’autre part.

Quelque que soient les décisions à venir, nous les respecterons et nous remercions encore une fois le collège de Notre Dame de Sion, Polesud, les clubs et les mairies de la région pour les efforts déployés afin de nous donner accès à leurs infrastructures.

Au fur et à mesure de la réception des décisions de nos interlocuteurs, les plannings hebdomadaires seront mis à jour.  Même si nous renforcerons la communication via les dirigeants d’équipes, nous vous invitons à consulter très régulièrement le site internet du club.

Merci pour votre compréhension,

Le Bureau du Conseil d’Administration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *