Finale du Championnat U13 de la Zone Sud-Est 2015-2016

U13

Ce week-end avait lieu le tournoi final U13 de la zone sud-est. Les équipes de Grenoble, Chamonix, Villard de Lans, Annecy, Saint Gervais et Morzine étaient présentes pour succéder à Villard de Lans, champion de la zone Sud Est 2014-2015.
Après une première journée les jeunes BDL ont battu Annecy sur le score de 10-2, puis St Gervais sur le score de 7-2, finissant ainsi 1er de leur poule devant Annecy. Dans l’autre poule Chamonix finissait également 1er devant Villard de Lans.
Pour les demi-finales, dimanche,  Grenoble a joué contre Villard de Lans, et Chamonix rencontrait Annecy. Les BDL ont battu leur voisin Isérois 11-3 tandis que Chamonix battait Annecy 5-0.
Le match final a donc opposé Grenoble à Chamonix et ce sont les Hauts Savoyards qui se sont imposés sur le score de 5-2, après un match de très bonne qualité. Chamonix est donc devenu champion de la zone Sud Est pour cette saison 2015-2016.
Merci aux joueurs pour cette belle saison, au coach Mathieu GUIDOUX et aux dirigeants. Merci également aux parents qui ont soutenu l’équipe tout au long de la saison à Pole sud et à l’extérieur.
Rendez vous à l’année prochaine pour une nouvelle et belle saison sportive.
Classement final : 1 : Chamonix  ; 2 : Grenoble  ; 3 : Annecy  ; 4: Villard de Lans  ;  5: Morzine  ;  6: St Gervais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *