Premiers coups de patins sur la glace des grands pour nos U7

Ce samedi 24 février avait lieu le second match des quarts de finale de la Saxoprint ligue MAGNUS opposant les BDL aux Scorpions de Mulhouse.
L’occasion pour 22 de nos petits brûleurs de loups, nés entre 2011 et 2014 (catégorie U7), de répondre à l’invitation du club Élite, afin de rentrer sur la glace de Pôle Sud via la gueule du loup, main dans la main avec leurs idoles de l’équipe élite et d’entonner avec eux la Marseillaise, fiers de leurs couleurs.
Ils ont aussi eu l’occasion d’assurer à la fin du premier tiers, le «match dans le match» opposant Grenoble « Bleu » sous le Coaching de Mathieu, à Grenoble « Blanc » supervisé par Clément.
Si les Blancs se ruèrent à l’attaque dès la première seconde, c’est Grenoble Bleu qui ouvrit la marque sur un contre remarquablement mené. Mais les Blancs  ne s’avouèrent pas vaincu et c’est sur une action « collective » qu’ils égalisèrent.
Marie, l’arbitre de ce Match d Animation à GreNoble Ultra Spectaculaire, siffla la fin de match sur une égalité parfaite (c’est possible dans cette MAGNUS là !!)
Cette rencontre s’acheva par un tour d’honneur des deux équipes, sous les ovations du public de Pôle Sud conquis.
Nos petits Loups, les yeux pleins d’étoiles et la tête pleine de rêves eurent bien du mal à s’endormir après cette soirée mémorable.
Merci aux deux Staffs (Amateurs & Pro), aux  joueurs de l’équipe Élite ,ainsi qu’aux entraineurs de nos U7  d’avoir permis à nos petits brûleurs de loups de passer ces moments inoubliables.
Merci aux supporters grenoblois de leur soutien indéfectible aux couleurs des équipes de Grenoble arborant le bleu, le blanc ou le rouge.
Voici quelques photos de cet événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *