Reprise des entraînements

Nous venons de prendre connaissance d’un retard de la mise à disposition de la grande glace, prévue initialement le 23 Septembre, reporté à la semaine du 06 Octobre désormais.

Par conséquent, nous nous employons à obtenir des créneaux de glace supplémentaires auprès des patinoires de la région.

Au fur et à mesure des validations des plages d’entrainement dans ces structures, les entraîneurs vous communiqueront un planning pouvant être révisé au cas par cas. Pensez donc à consulter régulièrement le site internet du club.

Par ailleurs, nous avons déjà planifié la reprise des activités à partir du 02 Septembre. Un planning type, sans heures de glace, mais avec le même nombre de séances habituelles est d’ores-et-déjà prêt.
Nous vous informons que cette organisation de début de saison nous impose de modifier les jours et les heures habituels des séances par catégories dans certains cas.
Nous sommes conscients des efforts d’adaptation que la période nous impose à toutes et à tous ; notre objectif est de poursuivre nos activités sportives dans les meilleures conditions possibles et compte tenu de la situation actuelle.

Pour faire face à cette saison très particulière, nous espérons la collaboration et le soutien de toutes et de tous.

Le bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *