U7 : Derniers coups de patins à l’extérieur pour cette saison

Dimanche 03 juin avait lieu le dernier tournoi de la saison 2017/2018 de nos U7. Nos petits brûleurs de loups, nés entre 2011 et 2012 (catégorie U7) et nos U9 sont allés fièrement défendre les couleurs des BDL dans la capitale de la Savoie, au tournoi international des Éléphants de Chambéry.
Les équipes françaises et italiennes se sont affrontées toute la journée dans une ambiance très agréable et détendue. Les petits loups ont été courageux et se sont battus jusqu’au bout! Nos équipes ont ainsi terminé à la quatrième place pour Grenoble 2 (U7) et à la sixième place pour Grenoble 1 (U7 & U9).
Un grand bravo aux familles grenobloises pour leur soutien indéfectible aux équipes de Grenoble arborant le bleu ou le blanc.
MERCI à Sandrine, Laurent et Clément d’avoir suivi les petits loups durant cette rencontre et MERCI à toute l’équipe de nos entraîneurs, ainsi qu’aux dirigeants pour leur investissement durant l’ensemble de la saison.
Si une saison se termine, une autre se prépare! Alors pour les petits loups qui ne seraient pas encore rassasiés, nous vous rappelons qu’il reste des places pour les stages de cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *